Youppi! Bon... BAnnf... CAlgArie... Probablement Bannf! Sylvain m'a dit que c'était petit mais magnifique... et que je n'en vois pas d'autres venir me dire le contraire (Mireille, et Noémie !... pour faire allusion à Edmonton... hi hi! Maudite belle photo la dernière! Et j'aime voir la photo des superbes montagnes avec ton ti-camion! Bonne route! Le temps avance... et il faut que vous avanciez aussi! Le 13 août approche! Vous aime x x x
Je ne sais pas ou vous êtes rendu à ce point ci car vous vous déplacer assez rapidement mais vous semblez être encore loin et surtout immensément petit à comparer aux montages qui vous entourent. C'est magnifique le paysage...quelle chance vous avez. Profitez-en bien car c'est le genre d'expérience que l'on fait souvent qu'une fois! Gros bisous de Martine & Jean-Louis
Oups... je croyais que c'était PY qui écrivait l'affaire de la roulette.... Sandy je veux dire! Quoiqu'il y a SASKATSHEWAN juste à côté. Au fond, j'espère que vous soyiez déjà rendus là.... vous êtes + proches ainsi! hi hi
Coudonc, vous roulez donc ben, de y'ousque vous êtes rendus?! Vous êtes au Man hi teau Bas, Comme dans vous rrrrrrrrrrrrrrrrrouler au Manitoba!??? Hihi. Depuis votre départ , Pierre-Yves est rendu à 6 pieds 3 et moi, Véro j'ai rapetissé, je suis maintenant naine vue que je vieillis!...On vous aime, de toute la famille Maltais-Legault-Rooy-Desmarais, Pre notre chat et les puces à Mat! XXXxxXxxxxx VroOoOOoOmMmMMm
Ah hA! Je viens de comprendre quelque chose.... puisque vous roulez tout le temps, et vu que l'indice est "nous ne sommes plus au même endroit"... et que chaque province - avant le Québec - a un "A" dedans, ben vous êtes toujours dans une province avec un "A", peu importe où vous êtes...!! Donc, vous pouvez être en AlbertA, SAskAtshewAn, MAnitobA et ensuite OntArio....!! et ensuite Québec!!!! yé!!! Qu'est-ce que j'ai gagné!?? Caro x x
On a quand même arrêté au Lac Louise et à Canmore (tout près de Banff). On a aussi dormi à Calgary, arrêté à Medecine Hat, Nipigon et North Bay (j'en oublie). L'important, c'était d'arrêter dans une pente pour redémarrer sur la compression. Une autoroute de la Saskatchewan, c'est moins pratique disons...
Youppi! Bon... BAnnf... CAlgArie... Probablement Bannf! Sylvain m'a dit que c'était petit mais magnifique... et que je n'en vois pas d'autres venir me dire le contraire (Mireille, et Noémie !... pour faire allusion à Edmonton... hi hi!
RépondreSupprimerMaudite belle photo la dernière! Et j'aime voir la photo des superbes montagnes avec ton ti-camion!
Bonne route! Le temps avance... et il faut que vous avanciez aussi! Le 13 août approche!
Vous aime x x x
Non !
RépondreSupprimerje touRRRRne la roulette !
et on roule encore !
qui devinera !?!
Je ne sais pas ou vous êtes rendu à ce point ci car vous vous déplacer assez rapidement mais vous semblez être encore loin et surtout immensément petit à comparer aux montages qui vous entourent. C'est magnifique le paysage...quelle chance vous avez. Profitez-en bien car c'est le genre d'expérience que l'on fait souvent qu'une fois!
RépondreSupprimerGros bisous de Martine & Jean-Louis
Je viens de voir que tu parles de province... hi hi hi! Pas très bonne la fille en géographie!
RépondreSupprimerDonc en ALBERTA ! ! ! "J'ai ti gagné PY"??
Oups... je croyais que c'était PY qui écrivait l'affaire de la roulette.... Sandy je veux dire! Quoiqu'il y a SASKATSHEWAN juste à côté. Au fond, j'espère que vous soyiez déjà rendus là.... vous êtes + proches ainsi! hi hi
RépondreSupprimerMauvaise réponse!
RépondreSupprimerOn rRRrrrrrouuule, et on ne s'arrête surtout pas!
Indice : nous ne sommes plus au même endroit
Coudonc, vous roulez donc ben, de y'ousque vous êtes rendus?! Vous êtes au Man hi teau Bas, Comme dans vous rrrrrrrrrrrrrrrrrouler au Manitoba!??? Hihi. Depuis votre départ , Pierre-Yves est rendu à 6 pieds 3 et moi, Véro j'ai rapetissé, je suis maintenant naine vue que je vieillis!...On vous aime, de toute la famille Maltais-Legault-Rooy-Desmarais, Pre notre chat et les puces à Mat! XXXxxXxxxxx VroOoOOoOmMmMMm
RépondreSupprimerAh hA! Je viens de comprendre quelque chose.... puisque vous roulez tout le temps, et vu que l'indice est "nous ne sommes plus au même endroit"... et que chaque province - avant le Québec - a un "A" dedans, ben vous êtes toujours dans une province avec un "A", peu importe où vous êtes...!! Donc, vous pouvez être en AlbertA, SAskAtshewAn, MAnitobA et ensuite OntArio....!! et ensuite Québec!!!! yé!!! Qu'est-ce que j'ai gagné!??
RépondreSupprimerCaro x x
Dommage que vous n'avez rien à voir en rrrrrrrroulant. ;)
RépondreSupprimerOn a quand même arrêté au Lac Louise et à Canmore (tout près de Banff). On a aussi dormi à Calgary, arrêté à Medecine Hat, Nipigon et North Bay (j'en oublie). L'important, c'était d'arrêter dans une pente pour redémarrer sur la compression. Une autoroute de la Saskatchewan, c'est moins pratique disons...
RépondreSupprimer